Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur somfy LS50 METEOR 20/16-20NM.
J'ai commandé un moteur LT50 pour le remplacer, mais ce moteur n'a pas de bague/couronne adaptée à mon...
Merci pour votre réponse.
Du coup est-ce qu’il y a un autre moteur plus adapté pour remplacer le LS50, et pour pouvoir garder le même tube d’enroulement ?
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur somfy LS50 METEOR 20/16-20NM.
J'ai commandé un moteur LT50 pour le remplacer, mais ce moteur n'a pas de bague/couronne adaptée à mon...