Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur somfy LS50 METEOR 20/16-20NM.
J'ai commandé un moteur LT50 pour le remplacer, mais ce moteur n'a pas de bague/couronne adaptée à mon tube, qui est un tube circulaire de 60cm (voir photos).
Aucun des adaptateurs du kit de remplacement LT50 ne convient, et les bague/couronne de l'ancien moteur ne s'adaptent pas au nouveau.
Y a t'il moyen de commander des bague/couronne qui conviennent ?
Merci,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Correctif: dans la question ci-dessus, il s'agit de 60mm et pas de 60cm.
Bonjour Philippe,
Vous ne pouvez pas remplacer un moteur LS50 par un moteur LT50 sans devoir remplacer le tube d'enroulement, la roue d'entraînement, la couronne et les supports moteurs.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Du coup est-ce qu’il y a un autre moteur plus adapté pour remplacer le LS50, et pour pouvoir garder le même tube d’enroulement ?
Bonjour Philippe,
Non, il n'existe plus de moteur qui pourront s'adapter en lieu et place d'un LS50.
Bonne journée,
Bonjour à tous, en démontant un moteur de volet roulant, LT 50, que j'avais d'avance, afinde récupérer le condensateur, j'ai cassé la bague noire de protection du tube : diamètre 4,5cm, hauteur 3 cm, crantée à l'intérieur et se ferme avec une petite clavette ). Que ce soit sur le site de SOMFY ou un autre site, je n'arrive à trouver cette pièces détaché. Qui peut m'aider à trouver cette pièce ? Merci
Bonjour POTTIER,
Cette pièce n'est pas vendue en pièce détachée. Je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel qui pourra peut-être vous fournir cette pièce.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question