Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 06/09/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Dsl si je n'ai pas respecté les consignes mais je trouvais le cas proche de mes soucis et sujet mort depuis 1 mois. Achat en Octobre 2018. merci
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'en profite pour récupérer ce poste. Mon slidymove 600 ne marche plus depuis + de 2 mois. Je me suis penché dessus ce WE. J'ai bien le 230V sur les bornes mais...
Haut de page