Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 06/09/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Dsl si je n'ai pas respecté les consignes mais je trouvais le cas proche de mes soucis et sujet mort depuis 1 mois. Achat en Octobre 2018. merci
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'en profite pour récupérer ce poste. Mon slidymove 600 ne marche plus depuis + de 2 mois. Je me suis penché dessus ce WE. J'ai bien le 230V sur les bornes mais...
Haut de page