Question en attente de réponse
Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash ne clignote plus. On a l'impression qu'il fonctionne uniquement sur la batterie de secours. Controle du disjoncteur ok des cables alimentation ok , le courant arrive bien jusqu'au moteur. Je ne sais pas quoi faire? connaissez vous ce défaut? d'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui, il est possible que votre motorisation fonctionne sur batterie, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus fournir de courant.
Dans ce cas, vous devez avoir 1 clignotement rouge sur le boîtier.
Débranchez la batterie, assurez-vous du 230 V présent en alim de boîtier.
Mesurez la tension continue sur les bornes notées 24V +/-.
Combien mesurez-vous ?
Quels voyants sont allumés ou clignotants ?
merci je vais effectuer ces essais et vous redirais. Le 230v arrive bien jusqu'au moteur ( ça j'ai déjà testé )
Le contrôle 230V~, c'est sur les bornes du boîtier, il peut y avoir un mauvais contact.
comment tester alors car j'ai testé mes fils mais pas dans le boitier
Je n'ai pas écrit dans le boîtier, mais sur les bornes ...
Contrôlez la bonne position et le serrage des fils et la tension, au mieux avec une lampe témoin 230V.
Bonjour
J'en profite pour récupérer ce poste.
Mon slidymove 600 ne marche plus depuis + de 2 mois.
Je me suis penché dessus ce WE.
J'ai bien le 230V sur les bornes mais la lumière ON est éteinte.
Après appui bouton, je bascule sur la batterie de secours (Lumière on clignote 1 fois et P1 allumé). et alors je peux fermer le portail en mode ultra lent.
Je n'ai rien sur les pin 7/9 du 24V.
Est ce que le produit est en panne ou il y a une manip à faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
D'abord, ce n'est pas bien de se greffer sur une discussion en cours d'une autre personne. Il vaut mieux créer son propre sujet.
Quel est l'âge de votre Slidymoove ?
Bonsoir
Dsl si je n'ai pas respecté les consignes mais je trouvais le cas proche de mes soucis et sujet mort depuis 1 mois.
Achat en Octobre 2018.
merci
Bonjour Stéphane,
Si vous avez bien contrôlé l'arrivez de tension aux bornes 230V de votre motorisation, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Probleme solutionné, c'était le boitier électronique qui était défectueux, prise en charge sous garantie avec envoi et retour sans frais, un peu de délai mais tout refonctionne. Dommage tout de même qu'un boitier tombe en rade au bout de 8 mois sur une marque aussi connue et de réputation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
Thomas a répondu
Stephane a répondu
Richy a répondu
Stephane a répondu
Richy a répondu
michel a répondu
Richy a répondu
michel a répondu
Richy a répondu
michel a posé une nouvelle question