Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MOURAD N.

Membre depuis le 08/09/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 4000 à distance?

    Bonjour Je souhaiter ouvrir à distance (via smartphone) ma porte de garage motorisée (GDK 4000) Il existe des module wifi à brancher sur la carte électronique du moteur ou...
    MOURAD N.
    MOURAD N.

    MOURAD N.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si le poussoir est toujours raccordé en 1/3, il n'y a aucune raison pour que le bouton ne fonctionne plus. Bonne journée
Haut de page