bonjour,équipé d'un système d'alarme protexiom, qui fonctionne très bien depuis 2012, avec liaison éthernet entre PC et Centrale, et box orange livebox 4, j'ai un défaut avec...
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre aide très efficace;
Tout est rétabli!
-mon problème de détection intrusion n'en était pas un : je n'avais pas pris en compte les temps de...
bonjour,équipé d'un système d'alarme protexiom, qui fonctionne très bien depuis 2012, avec liaison éthernet entre PC et Centrale, et box orange livebox 4, j'ai un défaut avec...
merci Jean-luc pour ces éléments,
mon 1er problème (qui devient celui à régler prioritairement) est le non fonctionnement en cas d'intrusion; comment avancer dans le diagnostic...
bonjour,équipé d'un système d'alarme protexiom, qui fonctionne très bien depuis 2012, avec liaison éthernet entre PC et Centrale, et box orange livebox 4, j'ai un défaut avec...
bonjour jean-luc,
oui , lorsque je mets en marche l'alarme j'ai les 3 bips sur la sirène d'intérieur , et l'info correcte en pictogrammes sur le clavier lcd
et lorsque je fait...
bonjour,équipé d'un système d'alarme protexiom, qui fonctionne très bien depuis 2012, avec liaison éthernet entre PC et Centrale, et box orange livebox 4, j'ai un défaut avec...
bonsoir Jean-luc
avec code 780 , je trouve l'adresse IP de ma centrale : 192.168.1.214;
complément d'info sur la description de mon problème:
- lorsque je mets en marche...