Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J arrive à ouvrir ou fermer directement sur l indoor rts, mais plus depuis l inis, malgré des essais de retrait de pile, par ailleurs quand j essai de passer l indoor...
Bonjour
J arrive à ouvrir ou fermer directement sur l indoor rts, mais plus depuis l inis, malgré des essais de retrait de pile, par ailleurs quand j essai de passer l indoor...
Bonjour la procédure que vous m'aviez indiqué n'a pas fonctionné, depuis la panne à évolué, l'indoor rts ne s'allume plus du tout en le volet n'est plus manœuvrable avec le...
Bonjour
J arrive à ouvrir ou fermer directement sur l indoor rts, mais plus depuis l inis, malgré des essais de retrait de pile, par ailleurs quand j essai de passer l indoor...