Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai un volet roulant avec indoor RTS2 et inis rt qui ne fonctionne plus

Bonjour
J arrive à ouvrir ou fermer directement sur l indoor rts, mais plus depuis l inis, malgré des essais de retrait de pile, par ailleurs quand j essai de passer l indoor rts en prog il y a bien eclairage de la Led mais pas de mouvement de volet.

Pourriez-vous me dire ce que je pourrai faire d autre ?

François O.
François O.

François O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Non ce volet n'est piloté par aucune autre commande

    Bonjour François,

    Pourriez-vous effectuer un RESET complet du Centralis Indoor suivi d'une remémorisation de votre commande INIS (voir procédure ci-dessous), est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    • Faites un appui de 7s sur le bouton PROG de votre récepteur Centralis Indoor RTS, le voyant de ce dernier, s'allume, clignote, puis s'éteint pendant l'appui.
    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de votre récepteur Centralis Indoor RTS, le voyant de ce dernier s'allume.
    • Retirez ensuite la pile de la télécommande INIS RT
    • Appuyer plusieurs dois sur le bouton de l'INIS RT à vide (6 ou 7 fois)
    • Remettez la pile et immédiatement après l'avoir remise faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade de l'INIS RT
    • Le voyant du Centralis Indoor clignote puis s'éteint
    • Vérifiez que l'INIS pilote de nouveau le moteur. Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une photographie du dos de votre télécommande INIS.

    Bonne journée,

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour la procédure que vous m'aviez indiqué n'a pas fonctionné, depuis la panne à évolué, l'indoor rts ne s'allume plus du tout en le volet n'est plus manœuvrable avec le bouton de l'indoor, celui-ci est HS on dirait .

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour , j'ai remplacé l'indoor rts le volet fonctionne à correctement
    Merci pour vos réponses

    Haut de page