Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai un volet roulant avec indoor RTS2 et inis rt qui ne fonctionne plus

Bonjour
J arrive à ouvrir ou fermer directement sur l indoor rts, mais plus depuis l inis, malgré des essais de retrait de pile, par ailleurs quand j essai de passer l indoor rts en prog il y a bien eclairage de la Led mais pas de mouvement de volet.

Pourriez-vous me dire ce que je pourrai faire d autre ?

François O.
François O.

François O.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
139 av du pont de rhonne
Ville:
Albertville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Est-ce que ce volet roulant est piloté par d'autres commandes radio ? Ou bien l'INIS RT était la seule commande ?

    Bonne journée,

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    139 av du pont de rhonne
    Ville:
    Albertville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ce volet n'est piloté par aucune autre commande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pourriez-vous effectuer un RESET complet du Centralis Indoor suivi d'une remémorisation de votre commande INIS (voir procédure ci-dessous), est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    • Faites un appui de 7s sur le bouton PROG de votre récepteur Centralis Indoor RTS, le voyant de ce dernier, s'allume, clignote, puis s'éteint pendant l'appui.
    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de votre récepteur Centralis Indoor RTS, le voyant de ce dernier s'allume.
    • Retirez ensuite la pile de la télécommande INIS RT
    • Appuyer plusieurs dois sur le bouton de l'INIS RT à vide (6 ou 7 fois)
    • Remettez la pile et immédiatement après l'avoir remise faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade de l'INIS RT
    • Le voyant du Centralis Indoor clignote puis s'éteint
    • Vérifiez que l'INIS pilote de nouveau le moteur. Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une photographie du dos de votre télécommande INIS.

    Bonne journée,

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    139 av du pont de rhonne
    Ville:
    Albertville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la procédure que vous m'aviez indiqué n'a pas fonctionné, depuis la panne à évolué, l'indoor rts ne s'allume plus du tout en le volet n'est plus manœuvrable avec le bouton de l'indoor, celui-ci est HS on dirait .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Le Récepteur Centralis Indoor RTS est quipé d'un fusible, pourriez-vous contrôler l'état de ce dernier ?

    Bonne journée,

    François O.
    François O.

    François O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    139 av du pont de rhonne
    Ville:
    Albertville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , j'ai remplacé l'indoor rts le volet fonctionne à correctement
    Merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique