Bonjour, j'ai un volet roulant avec indoor RTS2 et inis rt qui ne fonctionne plus

Bonjour
J arrive à ouvrir ou fermer directement sur l indoor rts, mais plus depuis l inis, malgré des essais de retrait de pile, par ailleurs quand j essai de passer l indoor rts en prog il y a bien eclairage de la Led mais pas de mouvement de volet.

Pourriez-vous me dire ce que je pourrai faire d autre ?

François O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Est-ce que ce volet roulant est piloté par d'autres commandes radio ? Ou bien l'INIS RT était la seule commande ?

    Bonne journée,

    François O.

    Non ce volet n'est piloté par aucune autre commande

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous effectuer un RESET complet du Centralis Indoor suivi d'une remémorisation de votre commande INIS (voir procédure ci-dessous), est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    • Faites un appui de 7s sur le bouton PROG de votre récepteur Centralis Indoor RTS, le voyant de ce dernier, s'allume, clignote, puis s'éteint pendant l'appui.
    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de votre récepteur Centralis Indoor RTS, le voyant de ce dernier s'allume.
    • Retirez ensuite la pile de la télécommande INIS RT
    • Appuyer plusieurs dois sur le bouton de l'INIS RT à vide (6 ou 7 fois)
    • Remettez la pile et immédiatement après l'avoir remise faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade de l'INIS RT
    • Le voyant du Centralis Indoor clignote puis s'éteint
    • Vérifiez que l'INIS pilote de nouveau le moteur. Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une photographie du dos de votre télécommande INIS.

    Bonne journée,

    François O.

    Bonjour la procédure que vous m'aviez indiqué n'a pas fonctionné, depuis la panne à évolué, l'indoor rts ne s'allume plus du tout en le volet n'est plus manœuvrable avec le bouton de l'indoor, celui-ci est HS on dirait .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le Récepteur Centralis Indoor RTS est quipé d'un fusible, pourriez-vous contrôler l'état de ce dernier ?

    Bonne journée,

    François O.

    bonjour , j'ai remplacé l'indoor rts le volet fonctionne à correctement
    Merci pour vos réponses