Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier dysfonctionne malgré l'échange de la pile j'aurais voulu le reprogrammer mais je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de 'poussoir' sur les touches.Comment...
Bonjour,
Mon clavier dysfonctionne malgré l'échange de la pile j'aurais voulu le reprogrammer mais je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de 'poussoir' sur les touches.Comment...
Bonjour et merci pour votre réponse,mon retour est tardif, vacances oblige !
Donc, selon vous, cette construction est correcte. Cependant, les 'carrés noirs' ne réagissent pas...