Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier RTS poussoir manquant

Bonjour,
Mon clavier dysfonctionne malgré l'échange de la pile j'aurais voulu le reprogrammer mais je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de 'poussoir' sur les touches.Comment puis je procéder ?
Cordialement

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est une construction simple et économique de faire un clavier sans poussoir qui n'est pas utilisé fréquemment.
    Il suffit d'appuyer avec le bout du doigt sur le carré noir correspondant de la membrane.

    Bonjour et merci pour votre réponse,mon retour est tardif, vacances oblige !
    Donc, selon vous, cette construction est correcte. Cependant, les 'carrés noirs' ne réagissent pas a mes impulsions. Pas d'autre moyen de faire un reset? J'aimerai bien économiser 100 € ;-)
    Cordialement

    Bonjour Phil,

    En maintenant appuyé le bouton "ADR", vous me confirmez qu'il n'y a aucune réaction sur les voyants de votre Clavier à code radio ?

    Bonne journée,

    Bonjour et merci Thomas pour votre réponse.
    Oui je confirme , aucune réaction en maintenant le bouton ADR appuyé.
    Bien cordialement

    Bonjour Ici,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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