Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier RTS poussoir manquant

Bonjour,
Mon clavier dysfonctionne malgré l'échange de la pile j'aurais voulu le reprogrammer mais je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de 'poussoir' sur les touches.Comment puis je procéder ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est une construction simple et économique de faire un clavier sans poussoir qui n'est pas utilisé fréquemment.
    Il suffit d'appuyer avec le bout du doigt sur le carré noir correspondant de la membrane.

    Bonjour et merci pour votre réponse,mon retour est tardif, vacances oblige !
    Donc, selon vous, cette construction est correcte. Cependant, les 'carrés noirs' ne réagissent pas a mes impulsions. Pas d'autre moyen de faire un reset? J'aimerai bien économiser 100 € ;-)
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,

    En maintenant appuyé le bouton "ADR", vous me confirmez qu'il n'y a aucune réaction sur les voyants de votre Clavier à code radio ?

    Bonne journée,

    Bonjour et merci Thomas pour votre réponse.
    Oui je confirme , aucune réaction en maintenant le bouton ADR appuyé.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ici,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique