Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

elixo 500 3s rts Bloqué en C15 ?

Bonjour,

Mon portail est bloqué. Le moteur indique C15

Je n'ai aucune " commande à contact sec activée (bouton poussoir, clavier, etc...)" - Juste 3 télécommande keygo rts

Le problème s'est déclenché en pleine nuit

Moteur alimenté par panneau solaire

J'ai enlevé et remis 14 -15 puis 29-30-31-32 et 33

Merci par avance

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Par PV ? Je vois un raccordement 230v, vous pouvez m'expliquer ?
    Il est strictement interdit d'avoir du 230v en simultané avec du solaire.
    Comment pouvez vous avoir un flash et du 24v en solaire ?

    Merci d'être plus clair dans vos explications.

    Bonne soirée à vous.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai un panneau solaire, relié à une grosse boîte grise, que je suppose être une batterie. J'ignore comment elle est raccordée au moteur.
    Pour le reste, l'installation a été effectuée par un pro, qui n'est pas moi. Ça a fonctionné sans soucis jusqu'à présent. Installation en Aout 2021
    Je suis certain qu'il n'est pas relié au 230v - il n'y a pas d'alimentation électrique à cet endroit.
    Merci

    Désolé je ne pourrais pas vous aider.
    Votre installation n'étant pas conforme aux normes Somfy notamment sur l'alim solaire qui devait être obligatoirement un système Solarset solaire Somfy.

    Je vois nettement que les borniers 230v sont raccordés ?

    Il faudra contacter votre installateur dans le cadre de son SAV.

    Bonne journée

    Haut de page