Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier RTS poussoir manquant

Bonjour,
Mon clavier dysfonctionne malgré l'échange de la pile j'aurais voulu le reprogrammer mais je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de 'poussoir' sur les touches.Comment puis je procéder ?
Cordialement

Ici F.
Ici F.

Ici F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est une construction simple et économique de faire un clavier sans poussoir qui n'est pas utilisé fréquemment.
    Il suffit d'appuyer avec le bout du doigt sur le carré noir correspondant de la membrane.

    Ici F.
    Ici F.

    Ici F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse,mon retour est tardif, vacances oblige !
    Donc, selon vous, cette construction est correcte. Cependant, les 'carrés noirs' ne réagissent pas a mes impulsions. Pas d'autre moyen de faire un reset? J'aimerai bien économiser 100 € ;-)
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    En maintenant appuyé le bouton "ADR", vous me confirmez qu'il n'y a aucune réaction sur les voyants de votre Clavier à code radio ?

    Bonne journée,

    Ici F.
    Ici F.

    Ici F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci Thomas pour votre réponse.
    Oui je confirme , aucune réaction en maintenant le bouton ADR appuyé.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ici,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page