Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour,
Ma somfy one plus se connecte sur un serveur wifi en WPA2+AES. (ASUS AC750)
Pour ceux qui ont ce genre de matériel ça permet de reconnecter l'alarme.
Ca pourrais...
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Bonsoir à tous,
Comme ça on est quatre.
J'ai le même problème que vous depuis mardi dernier (1 mars).
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les différents forums et fils de...
Bonjour,
mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et...