Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un moteur FREEVIA 600 et quatre émetteurs, suite à une erreur de ma part,(le boulet) les quatre émetteurs n'activent plus l'ouverture ou la...
Bonjour Thomas,
J'ai vérifié et réglé de la crémaillère en utilisant la notice SOMFY de leur site .
J'ai maintenant le minimum souhaité.
Ouverture et fermeture avec arrêt...
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un moteur FREEVIA 600 et quatre émetteurs, suite à une erreur de ma part,(le boulet) les quatre émetteurs n'activent plus l'ouverture ou la...
Bonjour Thomas.
Lorsque je donne une pulsion sur le bouton 1, la porte s'ouvre, à la seconde pulsion elle s'arrête si je fais une troisième pulsion l'ouverture reprend.
Le...
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un moteur FREEVIA 600 et quatre émetteurs, suite à une erreur de ma part,(le boulet) les quatre émetteurs n'activent plus l'ouverture ou la...
Bonjour,
Pour mémoire,
J'ai réalisé toute les opérations demandées,
-Découverte d'un fil coupé sur au niveau du BUS des TX /RX.
-Le statut clignote maintenant deux fois...