Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick G.

Membre depuis le 12/09/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • A l'administrateur concernant mes erreuurs?

    Bonjour, il est clair que j'ai commis plusieurs erreurs d'utilisations, il n'y a pas de ma part de "mauvaise volonté" il faut simplement un peu de temps pour comprendre la...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick,Je ne vous ai jamais bloqué, je vous demande juste de respecter les consignes que je vous ai maintenant envoyé plusieurs fois et par email et sur ce forum !Merci...
  • Programmation de TR2 5009205A03 ?

    Bonjour, j'ai un portail équipé d'un moteur FREEVIA 600 et quatre émetteurs, suite à une erreur de ma part,(le boulet) les quatre émetteurs n'activent plus l'ouverture ou la...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai imprimé les pages pour le réglagede la télécommande par rapport au moteur GDK 3000 et l'ensemble fonctionne normalement Merci à tous
Haut de page