Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v250.
Nous avons tout installé comme dans le guide, cependant rien de s'allume sur le visiophone apart les numéro 1,2,3 et 4
Nous n'avons...
Merci pour votre réponse.
On a essayé et ca nous a permis de comprendre que le problème venait des fils vers l'extérieur et pas du boîtier.
Tout marche parfaitement !
Merci!
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v250.
Nous avons tout installé comme dans le guide, cependant rien de s'allume sur le visiophone apart les numéro 1,2,3 et 4
Nous n'avons...
Petit update, on a tout de débranché..
Et maintenant le visiophone s'allume, cependant le problème reste le son et l'image
En effet le son et l'image ne fonctionnent pas du...