Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation visiophone v250?

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v250.
Nous avons tout installé comme dans le guide, cependant rien de s'allume sur le visiophone apart les numéro 1,2,3 et 4

Nous n'avons donc plus de sonnette.
Quelqu'un aurait une idée du problème s'il vous plait?
Merci d'avance
MB

Marylise B.
Marylise B.

Marylise B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue des champins
Ville:
MORIGNY-CHAMPIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue des champins
    Ville:
    MORIGNY-CHAMPIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petit update, on a tout de débranché..
    Et maintenant le visiophone s'allume, cependant le problème reste le son et l'image
    En effet le son et l'image ne fonctionnent pas du tout et il y a un son parasite sur le boitier extrieure..
    On ne sait pas quoi faire.. si quelqu'un peut nous aider.
    Merci d'avance

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites des essais en reliant les deux modules, platine de rue et moniteur avec un fil court de 1 à 2 m.

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue des champins
    Ville:
    MORIGNY-CHAMPIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    On a essayé et ca nous a permis de comprendre que le problème venait des fils vers l'extérieur et pas du boîtier.

    Tout marche parfaitement !
    Merci!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique