Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation visiophone v250?

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v250.
Nous avons tout installé comme dans le guide, cependant rien de s'allume sur le visiophone apart les numéro 1,2,3 et 4

Nous n'avons donc plus de sonnette.
Quelqu'un aurait une idée du problème s'il vous plait?
Merci d'avance
MB

Marylise B.
Marylise B.

Marylise B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Petit update, on a tout de débranché..
    Et maintenant le visiophone s'allume, cependant le problème reste le son et l'image
    En effet le son et l'image ne fonctionnent pas du tout et il y a un son parasite sur le boitier extrieure..
    On ne sait pas quoi faire.. si quelqu'un peut nous aider.
    Merci d'avance

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    On a essayé et ca nous a permis de comprendre que le problème venait des fils vers l'extérieur et pas du boîtier.

    Tout marche parfaitement !
    Merci!

    Haut de page