Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation visiophone v250?

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v250.
Nous avons tout installé comme dans le guide, cependant rien de s'allume sur le visiophone apart les numéro 1,2,3 et 4

Nous n'avons donc plus de sonnette.
Quelqu'un aurait une idée du problème s'il vous plait?
Merci d'avance
MB

Marylise B.
Marylise B.

Marylise B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue des champins
Ville:
MORIGNY-CHAMPIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    91150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue des champins
    Ville:
    MORIGNY-CHAMPIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petit update, on a tout de débranché..
    Et maintenant le visiophone s'allume, cependant le problème reste le son et l'image
    En effet le son et l'image ne fonctionnent pas du tout et il y a un son parasite sur le boitier extrieure..
    On ne sait pas quoi faire.. si quelqu'un peut nous aider.
    Merci d'avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites des essais en reliant les deux modules, platine de rue et moniteur avec un fil court de 1 à 2 m.

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    91150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue des champins
    Ville:
    MORIGNY-CHAMPIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    On a essayé et ca nous a permis de comprendre que le problème venait des fils vers l'extérieur et pas du boîtier.

    Tout marche parfaitement !
    Merci!

    Haut de page