Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation visiophone v250?

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v250.
Nous avons tout installé comme dans le guide, cependant rien de s'allume sur le visiophone apart les numéro 1,2,3 et 4

Nous n'avons donc plus de sonnette.
Quelqu'un aurait une idée du problème s'il vous plait?
Merci d'avance
MB

Marylise B.
Marylise B.

Marylise B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Petit update, on a tout de débranché..
    Et maintenant le visiophone s'allume, cependant le problème reste le son et l'image
    En effet le son et l'image ne fonctionnent pas du tout et il y a un son parasite sur le boitier extrieure..
    On ne sait pas quoi faire.. si quelqu'un peut nous aider.
    Merci d'avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites des essais en reliant les deux modules, platine de rue et moniteur avec un fil court de 1 à 2 m.

    Marylise B.
    Marylise B.

    Marylise B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    On a essayé et ca nous a permis de comprendre que le problème venait des fils vers l'extérieur et pas du boîtier.

    Tout marche parfaitement !
    Merci!

    Haut de page