Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic L.

Membre depuis le 13/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitaliser la serrure somfy

    Bonjour, J'ai acheté et installé une serrure somfy connectée il y a 1 semaine. J'ai tout de suite eu un probleme de verrouillage/deverrouillage. En somme, quand je cliquais...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ok. Je réponds moi meme a ma question :) Il faut aller dans : Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options...
Haut de page