Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic L.

Membre depuis le 13/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitaliser la serrure somfy

    Bonjour, J'ai acheté et installé une serrure somfy connectée il y a 1 semaine. J'ai tout de suite eu un probleme de verrouillage/deverrouillage. En somme, quand je cliquais...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ok. Je réponds moi meme a ma question :) Il faut aller dans : Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options...
Haut de page