Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitaliser la serrure somfy

Bonjour,

J'ai acheté et installé une serrure somfy connectée il y a 1 semaine. J'ai tout de suite eu un probleme de verrouillage/deverrouillage. En somme, quand je cliquais sur deverrouiller, ca verrouillait la porte et vis versa.

J'ai donc décidé de reinitaliser la serrure :

1. Fermer le verrou de la porte manuellement, au maximum.
2. Appuyer sur le bouton C pendant 3 secondes. (j'ai fait le test avec bouton C 10 secondes également)
3. Attendre les rotations de serrure et les 3 bips de fin
4. Réutiliser l'application.

Le problème : J'ai un nouveau message d erreur dans l'application a chacun de mes tests.

Erreur : Pour réinitaliser la serrure XYZ, appuyez 10 secondes sur le bouton (C) puis appuyez sur "réinitalisez la serrure connectée" dans les paramètres avancés.

Question : Où sont les paramètres avancés dont parle le code d'erreur ?

Je précise également que j'ai une passerelle et que j'ai fait les tests via passerelle (en désactivant le bluetooth) ou via la serrure directement (en débranchant la passerelle et avec bluetooth actif)

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ok. Je réponds moi meme a ma question :)

    Il faut aller dans :
    Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Réinitialiser la serrure connectée"

    Pas très logique comme ergonomie mais ça fonctionne.

    J'ai donc réinitalisé ma serrure et depuis ca refonctionne.

    Haut de page