Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitaliser la serrure somfy

Bonjour,

J'ai acheté et installé une serrure somfy connectée il y a 1 semaine. J'ai tout de suite eu un probleme de verrouillage/deverrouillage. En somme, quand je cliquais sur deverrouiller, ca verrouillait la porte et vis versa.

J'ai donc décidé de reinitaliser la serrure :

1. Fermer le verrou de la porte manuellement, au maximum.
2. Appuyer sur le bouton C pendant 3 secondes. (j'ai fait le test avec bouton C 10 secondes également)
3. Attendre les rotations de serrure et les 3 bips de fin
4. Réutiliser l'application.

Le problème : J'ai un nouveau message d erreur dans l'application a chacun de mes tests.

Erreur : Pour réinitaliser la serrure XYZ, appuyez 10 secondes sur le bouton (C) puis appuyez sur "réinitalisez la serrure connectée" dans les paramètres avancés.

Question : Où sont les paramètres avancés dont parle le code d'erreur ?

Je précise également que j'ai une passerelle et que j'ai fait les tests via passerelle (en désactivant le bluetooth) ou via la serrure directement (en débranchant la passerelle et avec bluetooth actif)

Frederic L.

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    Frederic L.

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    Ok. Je réponds moi meme a ma question :)

    Il faut aller dans :
    Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Réinitialiser la serrure connectée"

    Pas très logique comme ergonomie mais ça fonctionne.

    J'ai donc réinitalisé ma serrure et depuis ca refonctionne.

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