Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitaliser la serrure somfy

Bonjour,

J'ai acheté et installé une serrure somfy connectée il y a 1 semaine. J'ai tout de suite eu un probleme de verrouillage/deverrouillage. En somme, quand je cliquais sur deverrouiller, ca verrouillait la porte et vis versa.

J'ai donc décidé de reinitaliser la serrure :

1. Fermer le verrou de la porte manuellement, au maximum.
2. Appuyer sur le bouton C pendant 3 secondes. (j'ai fait le test avec bouton C 10 secondes également)
3. Attendre les rotations de serrure et les 3 bips de fin
4. Réutiliser l'application.

Le problème : J'ai un nouveau message d erreur dans l'application a chacun de mes tests.

Erreur : Pour réinitaliser la serrure XYZ, appuyez 10 secondes sur le bouton (C) puis appuyez sur "réinitalisez la serrure connectée" dans les paramètres avancés.

Question : Où sont les paramètres avancés dont parle le code d'erreur ?

Je précise également que j'ai une passerelle et que j'ai fait les tests via passerelle (en désactivant le bluetooth) ou via la serrure directement (en débranchant la passerelle et avec bluetooth actif)

Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue diaz
Site internet:
www.bebop.cab
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Frederic L.

Frederic L.

Niveau
    0
    12 / 100
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue diaz
    Site internet:
    www.bebop.cab
    Activité professionnelle:

Ok. Je réponds moi meme a ma question :)

Il faut aller dans :
    Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Réinitialiser la serrure connectée"

Pas très logique comme ergonomie mais ça fonctionne.

J'ai donc réinitalisé ma serrure et depuis ca refonctionne.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique