Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment fait la migration de ma serrure connectée doorkeeper depuis l'application Somfy Keys vers l'application Somfy protect.
J'ai eu un mal fou à réinstaller la serrure complète ainsi que le lecteur de badge rien ne fonctionnait.
J'ai enfin réussi à faire tout cela mais maintenant j'ai un problème avec le retour d'état qui m'indique que ma porte est constamment ouverte et donc j'ai des soucis pour verrouiller la porte depuis mon application ou autre.
Pourriez-vous me dire comment faire pour ne plus avoir ce problème et également comment faire pour faire l'ensemble des mises à jour sur l'application et le matériel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J’utilise aussi le système.
Est-ce que la passerelle est bien connecté sur le réseau wifi en 2,4 GHz ?
Vu le statut inconnu, il semble que le réseau n’est pas celui préconisé.
Cordialement
Bonsoir
Le réseau est bien en 2.4GHZ justement j'ai bien fait attention.
Ma serrure fonctionnait parfaitement avant de passer à somfy protect
La serrure fonctionne mais je n’ai pas le véritable retour d’etat ( elle m'indique que porte ouverte en permanence)
Du coup je ne peux pas verrouiller la porte avec le clavier ou avec l'application
Je viens d'essayer de refaire plusieurs fois les réglages de fin de cours cela ne change rien bien au contraire maintenant la position est inversée la serrure m'indique qu'elle est verrouillée alors qu'elle est ouverte et le voyant clignote blanc et inversement en position non verrouillé sur l'application elle est verrouillée sur la porte
Bonsoir,
L’étape 3.2.1 conseille de désactiver les capteurs de portes
Sinon il faut tout réinitialiser malheureusement !
J’ai eu à le faire depuis l’étape 2,
Faire le reset sur la doorkeeper avec la clé.
Si tout et ok ensuite installer le lecteur de badge.
SOMFY protect est beaucoup plus efficace pour installer me concernant.
Cordialement
J'ai fait plusieurs tentatives même en réinitialisant la serrure en supprimant tout pour l'instant ça ne fonctionne pas je réessayerai demain de faire un reset complet une nouvelle fois.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question