Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour Nicolas et désolé du retard dans la réponse (je n'ai eu le temps de me pencher sur le problème que ce week-end). J’ai toujours le message « too many requests » en...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour Nicolas,
merci pour votre intervention. Malheureusement, ça n'a rien changé de mon côté : avant de relancer la partie Homebridge qui est sensé utiliser l'API, j'ai...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour,
j'ai malheureusement toujours le message Too Many Requests. Suite à mon message précédent, je n'avais pas réussi à refaire fonctionner très longtemps le système via...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour à tous,
je suis aussi intéressé par une réponse à cette question. J'ai régulièrement ce problème lorsque je redémarre mon installation Homebridge et je devais jusqu'à...