Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 13/09/2020

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  • Somfy V300 s'allume plus

    Bonjour, depuis mon achat d'un Somfy v300 récemment chez Castorama j'ai rencontré beaucoup de problems. Les petit truc noir pour l'électricité (cable) derriere ne s'accroche...
    Pierre
    Pierre

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    Olivier C.
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    Bonjour, Je me permets de vous recontacter, car j'ai bien installé le second visiophone V300 chez mes parents. Il a fonctionné environ 10 jours. Je viens d'arriver et la...
  • Problème sonnerie visiophone V300

    Bonjour à tous. Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
    David H.
    David H.

    David H.

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    Olivier C.
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    Bonjour, je rencontre également des problèmes de sonnerie avec le V300 que j'ai acheté et installé chez mes parents (pour remplacer leur ancien visiophone SOMFY qui ne...
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