Question en attente de réponse
Bonjour, depuis mon achat d'un Somfy v300 récemment chez Castorama j'ai rencontré beaucoup de problems.
Les petit truc noir pour l'électricité (cable) derriere ne s'accroche pas comme il faut.
La sonnerie ne marches plus et hier on s'est rendu compte qu'il ne marches plus du tout, l'écran est noir.
Comment on peut procéder pour le SAV?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le SAV.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup!
Cordialement
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Répondu a votre mail.
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter, car j'ai bien installé le second visiophone V300 chez mes parents. Il a fonctionné environ 10 jours. Je viens d'arriver et la panne est la suivante : pas de problème sur la platine de rue cette fois-ci, il s'agit désormais du moniteur. Il semble resté bloqué sur la programmation sans avoir été sollicité sur ce point. Il m'est impossible de revenir en arrière et l'écran est noir. Toutes les touches hormis celles qui sont liées aux changements de canaux ne répondent plus. Je l'ai débranché, puis rebranché plusieurs fois, rien à faire, il reste figé.
Je vous remercie par avance pour votre support afin de pouvoir trouver une solution.
Bien cordialement
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour
Mon interphone ne sonne plus j ai changé deux fois l appareil le problème persiste au bout de quelques mois il ne sonne plus alors que celui ci est branché en direct avec le câble d origine fourni merci pour votre aide
Dalila
Bonjour Dalila,
Si votre visiophone a été changé deux fois et que vous rencontrez toujours le même soucis, alors cela provient de votre câblage.
Afin de vérifier cela, merci de bien vouloir procéder a un test en câblage court entre votre platine de rue et le moniteur.
La longueur du câble doit être de 1 mètre maximum avec un diamètre de 0.75mm².
Si en réalisant ce test, votre visiophone sonne, cela confirme que cela vient d'un problème de câblage.
A savoir que Somfy ne fourni pas de câbles.
Bonne journée
Quentin
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