Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V300 s'allume plus

Bonjour, depuis mon achat d'un Somfy v300 récemment chez Castorama j'ai rencontré beaucoup de problems.

Les petit truc noir pour l'électricité (cable) derriere ne s'accroche pas comme il faut.

La sonnerie ne marches plus et hier on s'est rendu compte qu'il ne marches plus du tout, l'écran est noir.

Comment on peut procéder pour le SAV?

Cordialement

Pierre
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    Réponses

    Pierre
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup!

    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour Thomas,

    Répondu a votre mail.

    Cordialement

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Je me permets de vous recontacter, car j'ai bien installé le second visiophone V300 chez mes parents. Il a fonctionné environ 10 jours. Je viens d'arriver et la panne est la suivante : pas de problème sur la platine de rue cette fois-ci, il s'agit désormais du moniteur. Il semble resté bloqué sur la programmation sans avoir été sollicité sur ce point. Il m'est impossible de revenir en arrière et l'écran est noir. Toutes les touches hormis celles qui sont liées aux changements de canaux ne répondent plus. Je l'ai débranché, puis rebranché plusieurs fois, rien à faire, il reste figé.

    Je vous remercie par avance pour votre support afin de pouvoir trouver une solution.

    Bien cordialement

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Dalila S.
    Dalila S.

    Dalila S.

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    Bonjour
    Mon interphone ne sonne plus j ai changé deux fois l appareil le problème persiste au bout de quelques mois il ne sonne plus alors que celui ci est branché en direct avec le câble d origine fourni merci pour votre aide
    Dalila

    Bonjour Dalila,

    Si votre visiophone a été changé deux fois et que vous rencontrez toujours le même soucis, alors cela provient de votre câblage.
    Afin de vérifier cela, merci de bien vouloir procéder a un test en câblage court entre votre platine de rue et le moniteur.
    La longueur du câble doit être de 1 mètre maximum avec un diamètre de 0.75mm².
    Si en réalisant ce test, votre visiophone sonne, cela confirme que cela vient d'un problème de câblage.
    A savoir que Somfy ne fourni pas de câbles.

    Bonne journée

    Quentin

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

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    Bonjour Depuis un ou deux jours le V300 n'arrêtait pas de sonner sans que personne n'appuie sur la platine d'entrée aujourd'hui ils ne fonctionnent plus malgré l'alimentation électrique bien présente au dos il y a simplement une petite barre lumineuse blanche qui s'allume quand on appuie sur les différents contacts tactiles du bas au-dessus de cette petite barre l'appareil a seulement 6 ans et pas tellement utilisé quelle est la procédure pour l'envoyer en SAV

    merci de votre retour
    cordialement
    Danielle

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

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    Merci de votre réponse mais je vous ne demandais pas une prise sous garantie mais un service après-vente à laquelle je peux faire réparer cette interphone ou alors un échange standard moyennant finance afin de je reste fidèle à somfy parce que côté fiabilité c est pas encore cela piur ce produit
    merci de votre retour, j habite à Lyon 69

    Maryline L.
    Maryline L.

    Maryline L.

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    Bonjour, je ne parviens pas à utiliser l'écran tactile et à connecter correctement le samfy v350 de mes parents.
    Pouvez-vous m'aider?

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