Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V300 s'allume plus

Bonjour, depuis mon achat d'un Somfy v300 récemment chez Castorama j'ai rencontré beaucoup de problems.

Les petit truc noir pour l'électricité (cable) derriere ne s'accroche pas comme il faut.

La sonnerie ne marches plus et hier on s'est rendu compte qu'il ne marches plus du tout, l'écran est noir.

Comment on peut procéder pour le SAV?

Cordialement

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup!

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Répondu a votre mail.

    Cordialement

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous recontacter, car j'ai bien installé le second visiophone V300 chez mes parents. Il a fonctionné environ 10 jours. Je viens d'arriver et la panne est la suivante : pas de problème sur la platine de rue cette fois-ci, il s'agit désormais du moniteur. Il semble resté bloqué sur la programmation sans avoir été sollicité sur ce point. Il m'est impossible de revenir en arrière et l'écran est noir. Toutes les touches hormis celles qui sont liées aux changements de canaux ne répondent plus. Je l'ai débranché, puis rebranché plusieurs fois, rien à faire, il reste figé.

    Je vous remercie par avance pour votre support afin de pouvoir trouver une solution.

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Dalila S.
    Dalila S.

    Dalila S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Mon interphone ne sonne plus j ai changé deux fois l appareil le problème persiste au bout de quelques mois il ne sonne plus alors que celui ci est branché en direct avec le câble d origine fourni merci pour votre aide
    Dalila

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dalila,

    Si votre visiophone a été changé deux fois et que vous rencontrez toujours le même soucis, alors cela provient de votre câblage.
    Afin de vérifier cela, merci de bien vouloir procéder a un test en câblage court entre votre platine de rue et le moniteur.
    La longueur du câble doit être de 1 mètre maximum avec un diamètre de 0.75mm².
    Si en réalisant ce test, votre visiophone sonne, cela confirme que cela vient d'un problème de câblage.
    A savoir que Somfy ne fourni pas de câbles.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page