Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Voilà cela fait déjà plusieurs mois que je luttes avec le matériel somfy et je commence vraiment à regretter mon choix ....
Le problème : Moteur freevia 600 avec...
Bonjour,
Je viens de racheter 2 nouvelles cellules photoélectriques et j'ai étanchéifier le passage des câbles ainsi que le contour des couvercles à la pâte à joint noir. La...
Bonsoir
Voilà cela fait déjà plusieurs mois que je luttes avec le matériel somfy et je commence vraiment à regretter mon choix ....
Le problème : Moteur freevia 600 avec...
Bonjour,
Depuis jeudi soir les cellules sont débranchées et la fermeture automatique désactivée: le moteur du portail fonctionne ainsi sans problèmes.
Cordialement
Bonsoir
Voilà cela fait déjà plusieurs mois que je luttes avec le matériel somfy et je commence vraiment à regretter mon choix ....
Le problème : Moteur freevia 600 avec...
Bonjour,
Panne identique ce jour sur mon Freevia 600. La motorisation a très bien fonctionné 2 semaines durant par beau temps. Ce soir en rentrant après une belle pluie je me...