Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine

Membre depuis le 14/09/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je pense que vous avez procédé à une vérification à distance de ma box; j'ai également trouvé un tuto expliquant la procédure pour enregistrer la télécommande...
Haut de page