Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine

Membre depuis le 14/09/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je pense que vous avez procédé à une vérification à distance de ma box; j'ai également trouvé un tuto expliquant la procédure pour enregistrer la télécommande...
Haut de page