Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine

Membre depuis le 14/09/2020

  • 1 question posée
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  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
    Catherine
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    Bonjour Thomas, Je pense que vous avez procédé à une vérification à distance de ma box; j'ai également trouvé un tuto expliquant la procédure pour enregistrer la télécommande...
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
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    Bonjour Thomas, Oui absolument, j'ai effectué la remise à zéro et réglage fin de course de chacun des 11 volets comme indiqué sur la vidéo et PDF. Bonne journée,
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
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    Bonjour Thomas, Désolé pour ma mauvaise explication mais il n'est pas toujours évident d'utiliser les bons termes pour présenter son problème. Sur vos conseils j'ai...
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
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    Bonjour Thomas, Les télécommandes volets sont des modèles i0, plus une télécommande Situ0 Mobile i0. En 2017 la box à prix l'orage, HS. L'installateur à procédé à son...
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
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    Bonjour, suite au transfert du Tahoma mes volets ne réagissent plus à la fermeture crépusculaire ni avec les scénarios enregistrés. J'ai voulu faire quelques changements, sans...
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
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    Thomas Merci pour votre intervention, ma box tahoma est de nouveau accessible. Cordialement. Catherine
  • Box Tahoma migration ?

    Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage. Pourriez vous SVP effectuer la migration ancien PIN 0210-5588-4725 nouveau PIN 1205-9380-7390 Par avance je vous remercie...
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    Bonjour Thomas, Je suis d'accord pour la procédure que vous proposez. Bonne journée,
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