Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...
Bonjour Thomas,
Je pense que vous avez procédé à une vérification à distance de ma box; j'ai également trouvé un tuto expliquant la procédure pour enregistrer la télécommande...
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...
Bonjour Thomas,
Oui absolument, j'ai effectué la remise à zéro et réglage fin de course de chacun des 11 volets comme indiqué sur la vidéo et PDF.
Bonne journée,
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...
Bonjour Thomas,
Désolé pour ma mauvaise explication mais il n'est pas toujours évident d'utiliser les bons termes pour présenter son problème.
Sur vos conseils j'ai...
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...
Bonjour Thomas,
Les télécommandes volets sont des modèles i0, plus une télécommande Situ0 Mobile i0. En 2017 la box à prix l'orage, HS. L'installateur à procédé à son...
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...
Bonjour, suite au transfert du Tahoma mes volets ne réagissent plus à la fermeture crépusculaire ni avec les scénarios enregistrés. J'ai voulu faire quelques changements, sans...
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...
Bonjour, ma box a été remplacée suite à un orage.
Pourriez vous SVP effectuer la migration
ancien PIN 0210-5588-4725
nouveau PIN 1205-9380-7390
Par avance je vous remercie...