Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour Maud,
Je n’ai plus d’informations venant de somfy depuis votre transfert de dossier à un autre service. A ce jour, personne ne m’a contacté pour résoudre le problème de...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour Maud,
La caméra qui clignotait en led blanche fonctionne et est connectée.
C’est la seconde caméra, elle n’accepte pas le QR Code. Soit un problème de caméra ou...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour Maud,
Oui j’ai essayé avec le partage de connexion mais elle n’accepte pas le QR code. La lentille est propre, utilisation de 2 smartphones iOS et androïd, y compris...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Après un multiple d’essais non concluants, reset, baisse luminosité, changement smartphone, ect.., je constate que cette caméra n’accepte pas le QR code. Elle reste en...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour Maud
J’ai réussi à connecter l’une des deux caméras. Pour la seconde, actuellement non fonctionnelle, elle prend très rarement le QR code. Lorsqu’elle arrive à scanner...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour Maud
Merci de votre accompagnement pour résoudre ces problématiques
Je vous joint la photo du numéro mac de la caméra
Je viens de la rebrancher si vous devez vous...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour,
Je possède 3 caméras dont dont sont des myfox. Ces deux caméras ne fonctionnent plus avec mon système Somfy. Malgré de multiples tentatives de parametrages, impossible...
Bonjour,
Merci de votre retour
J’ai essayé avec le partage de connexion. Cela ne fonctionne toujours pas.
La première caméra ne prend toujours pas (ou rarement) le QR code...