Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ar C.

Membre depuis le 14/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma pin?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et elle me dit que le code pin est bon mais déjà enregistré. Pouvez vous m'aider svp ? Son code pin est le...
    Ar C.
    Ar C.

    Ar C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ar, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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