Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël

Membre depuis le 15/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement intempestif du v500

    Sans que personne n'appuie sur le bouton de présence, la sonnerie se déclenche et provoque la prise d'une photo Déclenchement aléatoire de jour comme de nuit (3 à 10 fois par...
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Après bientôt une année d’utilisation sans le moindre problème, je suis victime à mon tour depuis plusieurs jours de ces déclenchements de sonnerie intempestifs, au...
Haut de page