Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
ça fait environ 5 ou 6 ans que j'ai acheté une motorisation evolvia 400 et jusque là aucun soucis.
il y a 2 semaines en ouvrant mon portail j'ai vu qu'une fois ouvert...
bonjour,
merci pour votre retour, en aucun cas je ne parle ne parle de mauvaise conception et surtout après 6 ans de fonctionnement sans aucun soucis et que je ne sollicite...
bonjour,
ça fait environ 5 ou 6 ans que j'ai acheté une motorisation evolvia 400 et jusque là aucun soucis.
il y a 2 semaines en ouvrant mon portail j'ai vu qu'une fois ouvert...
bonjour,
encore merci pour votre aide et votre réactivité.
j'ai rempli le formulaire hier soir.
sous combien de temps devrais je recevoir une réponse de SOMFY...
bonjour,
ça fait environ 5 ou 6 ans que j'ai acheté une motorisation evolvia 400 et jusque là aucun soucis.
il y a 2 semaines en ouvrant mon portail j'ai vu qu'une fois ouvert...
bonjour,
ça fait environ 5 ou 6 ans que j'ai acheté une motorisation evolvia 400 et jusque là aucun soucis.
il y a 2 semaines en ouvrant mon portail j'ai vu qu'une fois ouvert...