Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo 50 RTS (10/17).
J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
Bonjour à tous,
J'ai finalement trouvé la solution à mon probleme.
Je la poste si jamais cela peut aider quelqu'un.
J'avais effectivement bien l'alimentation qui arrivait...
Bonjour à tous,
Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo 50 RTS (10/17).
J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
Bonjour,
Oui j'ai effectué la pré-affectation de la Télis avec la procédure suivante:
- Alimentation du moteur
- Appuis simultané sur monté et descente
Mais je n'ai eu...