Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max

Membre depuis le 15/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réaction nouveau moteur oximo 50 RTS ?

    Bonjour à tous, Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo 50 RTS (10/17). J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai finalement trouvé la solution à mon probleme. Je la poste si jamais cela peut aider quelqu'un. J'avais effectivement bien l'alimentation qui arrivait...
  • Réaction nouveau moteur oximo 50 RTS ?

    Bonjour à tous, Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo 50 RTS (10/17). J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai effectué la pré-affectation de la Télis avec la procédure suivante: - Alimentation du moteur - Appuis simultané sur monté et descente Mais je n'ai eu...
Haut de page