Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max

Membre depuis le 15/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réaction nouveau moteur oximo 50 RTS ?

    Bonjour à tous, Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo 50 RTS (10/17). J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai finalement trouvé la solution à mon probleme. Je la poste si jamais cela peut aider quelqu'un. J'avais effectivement bien l'alimentation qui arrivait...
  • Réaction nouveau moteur oximo 50 RTS ?

    Bonjour à tous, Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo 50 RTS (10/17). J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai effectué la pré-affectation de la Télis avec la procédure suivante: - Alimentation du moteur - Appuis simultané sur monté et descente Mais je n'ai eu...
Haut de page