Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une installation de 3 volets roulants des années 2000 (voir photo) associés chacun avec une télécommande point une touche avec façade blanche modèle B (solus...
Bonjour Thomas,
J'ai réessayé sans succès la procédure en me plaçant à moins de 30 cm du moteur, sachant que le coffre du volet roulant avait été refermé.
Observations...
Bonjour,
J’ai une installation de 3 volets roulants des années 2000 (voir photo) associés chacun avec une télécommande point une touche avec façade blanche modèle B (solus...
Bonjour Thomas,
Je n'arrive toujours pas à réveiller le moteur avec la télécommande solus. Dès remise de la pile, l'action sur le bouton déclenche le mouvement. Je vous joins...
Bonjour,
J’ai une installation de 3 volets roulants des années 2000 (voir photo) associés chacun avec une télécommande point une touche avec façade blanche modèle B (solus...
Bonjour Jean-Luc,
Après la double coupure, le moteur dont la photo est jointe émet bien des bips. Apparemment, il n'y a pas de commande radio déportée. Je le commande avec la...