Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu K.

Membre depuis le 15/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ampoule box Tahoma ?

    Pouvez vous m'aider à supprimer 4 équipements Philipps Hue sur ma BOX Tahoma PIN 1226-5319-2387, les élémenst à supprimer ont été renommés "à supprimer 1", "à supprimer 2", "à...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Tenter de refaire une découverte du pont hue pour voir si il y a synchronisation avec celui ci...
Haut de page