Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule box Tahoma ?

Pouvez vous m'aider à supprimer 4 équipements Philipps Hue sur ma BOX Tahoma PIN 1226-5319-2387, les élémenst à supprimer ont été renommés "à supprimer 1", "à supprimer 2", "à supprimer 3" et "à supprimer 4".
Merci
Cordialement

Mathieu K.
Mathieu K.

Mathieu K.

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Tenter de refaire une découverte du pont hue pour voir si il y a synchronisation avec celui ci.

    cdt

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page