Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ampoule box Tahoma ?

Pouvez vous m'aider à supprimer 4 équipements Philipps Hue sur ma BOX Tahoma PIN 1226-5319-2387, les élémenst à supprimer ont été renommés "à supprimer 1", "à supprimer 2", "à supprimer 3" et "à supprimer 4".
Merci
Cordialement

Mathieu K.
Mathieu K.

Mathieu K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Tenter de refaire une découverte du pont hue pour voir si il y a synchronisation avec celui ci.

    cdt

    Haut de page