Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ku S.

Membre depuis le 15/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité équipement SOMFY domotique

    Bonjour Je suis en cours de rénovation d'une maison disposant de 6 volets roulants SOMFY électriques disposant d'interrupteurs modèle SL9000 et modèle Chronis Easy Uno. Quelle...
    Ku S.
    Ku S.

    Ku S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra poser soit sous coffre soit derrière chaque inter dédié un module Izymo IO. Ce dernier sera affecté à Tahoma et/ou à un point de commande radio soit mural...
Haut de page