skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Isabelle B.
Membre depuis le 16/09/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Après changement de box internet, impossible de reconnecter ma box Tahoma
Bonjour, J'ai changé de box internet (même opérateur et même code wifi) depuis ma box TAHOMA ne se connecte plus, je ne la trouve pas non plus sur mon réseau wifi le voyant...
Isabelle B.
Isabelle B.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 686 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Isabelle B.
Date
16 septembre 2020
il y a plus de 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Isabelle B.
Isabelle B.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour Jean-Luc Merci pour votre solution ! j'ai changé le câble et cela fonctionne a nouveau ! Merci encore, Bonne journée
Nom de l'auteur
Isabelle B.
Date
16 septembre 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Isabelle B.
Isabelle B.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page