Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box internet (même opérateur et même code wifi) depuis ma box TAHOMA ne se connecte plus, je ne la trouve pas non plus sur mon réseau wifi
le voyant rouge est toujours allumé.
J'ai essayé de faire la manip de la débrancher, appuyer sur le RST avec un trombone et de la rebrancher, attendre le voyant rouge clignotant...
sans succès elle reste sur un voyant rouge
Je vous remercie par avance de votre aide,
Isabelle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Essayez de connecter le Tahoma chez un voisin, un ami … Si le problème disparaît, il faut cherchez de votre coté. Vérifiez que le câble soit bien branché, voire changez le !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre solution !
j'ai changé le câble et cela fonctionne a nouveau !
Merci encore,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question