Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement de box internet, impossible de reconnecter ma box Tahoma

Bonjour,
J'ai changé de box internet (même opérateur et même code wifi) depuis ma box TAHOMA ne se connecte plus, je ne la trouve pas non plus sur mon réseau wifi
le voyant rouge est toujours allumé.
J'ai essayé de faire la manip de la débrancher, appuyer sur le RST avec un trombone et de la rebrancher, attendre le voyant rouge clignotant...
sans succès elle reste sur un voyant rouge
Je vous remercie par avance de votre aide,

Isabelle

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    Essayez de connecter le Tahoma chez un voisin, un ami … Si le problème disparaît, il faut cherchez de votre coté. Vérifiez que le câble soit bien branché, voire changez le !

    Bonne journée !

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

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    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre solution !
    j'ai changé le câble et cela fonctionne a nouveau !

    Merci encore,

    Bonne journée

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