Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après changement de box internet, impossible de reconnecter ma box Tahoma

Bonjour,
J'ai changé de box internet (même opérateur et même code wifi) depuis ma box TAHOMA ne se connecte plus, je ne la trouve pas non plus sur mon réseau wifi
le voyant rouge est toujours allumé.
J'ai essayé de faire la manip de la débrancher, appuyer sur le RST avec un trombone et de la rebrancher, attendre le voyant rouge clignotant...
sans succès elle reste sur un voyant rouge
Je vous remercie par avance de votre aide,

Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle

    Essayez de connecter le Tahoma chez un voisin, un ami … Si le problème disparaît, il faut cherchez de votre coté. Vérifiez que le câble soit bien branché, voire changez le !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre solution !
    j'ai changé le câble et cela fonctionne a nouveau !

    Merci encore,

    Bonne journée

    Haut de page