Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après changement de box internet, impossible de reconnecter ma box Tahoma

Bonjour,
J'ai changé de box internet (même opérateur et même code wifi) depuis ma box TAHOMA ne se connecte plus, je ne la trouve pas non plus sur mon réseau wifi
le voyant rouge est toujours allumé.
J'ai essayé de faire la manip de la débrancher, appuyer sur le RST avec un trombone et de la rebrancher, attendre le voyant rouge clignotant...
sans succès elle reste sur un voyant rouge
Je vous remercie par avance de votre aide,

Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle

    Essayez de connecter le Tahoma chez un voisin, un ami … Si le problème disparaît, il faut cherchez de votre coté. Vérifiez que le câble soit bien branché, voire changez le !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre solution !
    j'ai changé le câble et cela fonctionne a nouveau !

    Merci encore,

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique