Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement de box internet, impossible de reconnecter ma box Tahoma

Bonjour,
J'ai changé de box internet (même opérateur et même code wifi) depuis ma box TAHOMA ne se connecte plus, je ne la trouve pas non plus sur mon réseau wifi
le voyant rouge est toujours allumé.
J'ai essayé de faire la manip de la débrancher, appuyer sur le RST avec un trombone et de la rebrancher, attendre le voyant rouge clignotant...
sans succès elle reste sur un voyant rouge
Je vous remercie par avance de votre aide,

Isabelle

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    Essayez de connecter le Tahoma chez un voisin, un ami … Si le problème disparaît, il faut cherchez de votre coté. Vérifiez que le câble soit bien branché, voire changez le !

    Bonne journée !

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre solution !
    j'ai changé le câble et cela fonctionne a nouveau !

    Merci encore,

    Bonne journée

    Haut de page