Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina S.

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment programmer une nouvelle telecomande telis 4 ?

    bonjour, je viens de recevoir une nouvelle télécommande telis 4 car l'autre était défectueuse. il y a 5 volets a commander dont 2 petits. comment faire s'il vous plait
    Sabrina S.
    Sabrina S.

    Sabrina S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra affecter 1 canal sur chaque VR. procédez ainsi, coupez le disjoncteur de la ligne dédiée aux VR, vérifiez que plus aucun VR soit alimenté (opération...
Haut de page