Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur evolvia 400 gauche ralenti et ne s'arrête pas?

    Bonjour et merci par avance de vos réponses : Mon portail côté gauche a du mal à s'ouvrir, il ralenti, je l'aide un peu,et, lorsque il est en butée,le moteur continue...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gaëlle bonjour, Je vous ai fait parvenir de nouveau les informations demandées par retour de votre mail. Avez vous reçue ces infos? Si non,il y a un problème avec votre...
Haut de page