Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Moteur evolvia 400 gauche ralenti et ne s'arrête pas?

Bonjour et merci par avance de vos réponses :
Mon portail côté gauche a du mal à s'ouvrir, il ralenti, je l'aide un peu,et, lorsque il est en butée,le moteur continue apparemment à tourner(un petit bruit d'engrenage différent de celui de l'ouverture ou la fermeture), et je suis donc obligé de re appuyer sur la télécommande pour arrêter ce bruit de moteur.
Même manip pour fermer le portail, mais en accompagnant ce battant gauche manuellement et ré appuis sur la télécommande pour arrêter ce bruit de forçage moteur.
Le battant droit s'ouvre et se ferme normalement.
A vous lire.Merci.
Serge

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Précisez-nous l'année de fab du moteur (voir étiquette sur boitier).

    Déposez la cloche et faites-nous une photo du pignon sur le petit moteur.

    Bonne soirée

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réactivité !
    Voici la photo de l'étiquette, apparemment 12 veut dire 2012?
    Concernant le démontage de la cloche, comment fait on?
    A bientôt.
    Serge

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique