Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 et Tahoma ?

    Bonjour J'ai un Evolvia400 qui fonctionne. Une tahoma pour controler mes volets roulants et pour commander le portail via la Tahoma j,ai acheter le boitier Relais. Pouvez vous...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben oui, français et en français ! Bonne soirée
Haut de page