Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
J ai un peu plus investiguer. Alors tout est ok niveau moteur. Quand je fait toucher les deux câbles visio moteur, le contact se fait et le portail bouge. Si je connecte un des...
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
J ai eu le sav somfy qui m confirmé que c est un relais sec. J ai eu ensuite le sav thomson qui m a confirmé que le.visio envoie un signal sec. Pour tester il m a demandé de...
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
Bonjour
Avez vous résolu votre problème ?
J ai un moteur freesia 300 et je viens de changer mon visio pour le thomson. J ai les mêmes symptômes se panne que vous. Cordialement.