Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 17/09/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvais paramètre (0x0A04) ?

    Bonjour, Lorsque je fais un test GSM, je reçois bien le SMS, par contre j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : mauvais paramètre (0x0A04) !! Je n'arrive pas à...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il existe malgré toi un paramètres dans le mot de passe de la page ou se trouve la rubrique GPRS. Ce mot de passe qui réapparait automatiquement provient du fait que dans les...
Haut de page