Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je fais un test GSM, je reçois bien le SMS, par contre j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : mauvais paramètre (0x0A04) !!
Je n'arrive pas à identifier la source du problème.
Bien cordialement.
Philippe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un SMS en provenance de quel appareil ?
l'alarme m'envoi le sms correspond à ma demande de test. Mais l'application PC m'affiche ensuite le message d'erreur "0x0A04" ?!
S'il s'agit d'une alarme Protexiom, avez-vous un module GSM ou vous utilisez 123-SMS ?
Bonne journée !
module gsm
Si vous avez mis un code pin dans la configuration du module, supprimez le et refaites un test.
Bonne journée !
je n'ai pas mis de code PIN. C'est une carte SIM Afone mobile.
Je viens de refaire un test : toujours pareil...
Je reçois bien le SMS, puis le PC affiche la fenêtre en PJ.
Pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration.
voilà ma config...
Bonjour
Refaites un test après avoir rempli le champ "Personnalisation du message SMS" (en haut).
toujours pareil... Le même message d'erreur s'affiche également lorsque je sauvegarde la config !
serait-ce lié au mot de passe dans la rubrique GPRS ?
Je ne sais pas à quoi il correspond... (cf PJ)
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit lié.
Je ne vois pas pourquoi vous avez ce message.
Tout ce que je peux vous conseiller maintenant, c'est de réinitialiser le module GSM ou d'attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre aide.
Bonjour Philippe,
Ce message d'erreur indique qu'un mauvais paramètre est entré dans un des champs de l'interface. C'est à dire qu'il y a une lettre dans un champs où la centrale attend un chiffre par exemple ou inversement.
Il se peut donc que le problème vient de ce mot de passe dans les paramètres GPRS, pourriez-vous le supprimer ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Effectivement, si je supprime ce mot de passe, je n'ai plus le message d'erreur.
Par contre, lorsque je veux sauvegarder cette config, l'appli me remet systématiquement le mot de passe !!
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous vérifier que ce mot de passe ne soit pas inscrit dans le compte "Télésurveilleur" de votre interface PC, pour information lecode d'accès de ce compte est 6789 ?
Bonne journée,
c'est effectivement probable (la config télésurveilleur en PJ).
Que dois je faire ?
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Il existe malgré toi un paramètres dans le mot de passe de la page ou se trouve la rubrique GPRS. Ce mot de passe qui réapparait automatiquement provient du fait que dans les identifiants enregistrés sur ta machine il en existe un associé à l'IP de l'application. Il faut supprimer cet identifiant enregistré et tout redevient normal. Voir "Identifiants et mots de passe"
Cisco
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francis a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a posé une nouvelle question