Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvais paramètre (0x0A04) ?

Bonjour,
Lorsque je fais un test GSM, je reçois bien le SMS, par contre j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : mauvais paramètre (0x0A04) !!
Je n'arrive pas à identifier la source du problème.
Bien cordialement.
Philippe.

philippe
philippe

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    Réponses

    philippe
    philippe

    philippe

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    l'alarme m'envoi le sms correspond à ma demande de test. Mais l'application PC m'affiche ensuite le message d'erreur "0x0A04" ?!

    philippe
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    philippe

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    module gsm

    philippe
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    philippe

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    je n'ai pas mis de code PIN. C'est une carte SIM Afone mobile.

    philippe
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    philippe

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    Je viens de refaire un test : toujours pareil...
    Je reçois bien le SMS, puis le PC affiche la fenêtre en PJ.

    philippe
    philippe

    philippe

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    voilà ma config...

    philippe
    philippe

    philippe

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    toujours pareil... Le même message d'erreur s'affiche également lorsque je sauvegarde la config !

    philippe
    philippe

    philippe

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    serait-ce lié au mot de passe dans la rubrique GPRS ?
    Je ne sais pas à quoi il correspond... (cf PJ)

    Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit lié.
    Je ne vois pas pourquoi vous avez ce message.
    Tout ce que je peux vous conseiller maintenant, c'est de réinitialiser le module GSM ou d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    philippe
    philippe

    philippe

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    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Ce message d'erreur indique qu'un mauvais paramètre est entré dans un des champs de l'interface. C'est à dire qu'il y a une lettre dans un champs où la centrale attend un chiffre par exemple ou inversement.

    Il se peut donc que le problème vient de ce mot de passe dans les paramètres GPRS, pourriez-vous le supprimer ?

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonjour Thomas,
    Effectivement, si je supprime ce mot de passe, je n'ai plus le message d'erreur.
    Par contre, lorsque je veux sauvegarder cette config, l'appli me remet systématiquement le mot de passe !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous vérifier que ce mot de passe ne soit pas inscrit dans le compte "Télésurveilleur" de votre interface PC, pour information lecode d'accès de ce compte est 6789 ?

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

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    c'est effectivement probable (la config télésurveilleur en PJ).
    Que dois je faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

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    Il existe malgré toi un paramètres dans le mot de passe de la page ou se trouve la rubrique GPRS. Ce mot de passe qui réapparait automatiquement provient du fait que dans les identifiants enregistrés sur ta machine il en existe un associé à l'IP de l'application. Il faut supprimer cet identifiant enregistré et tout redevient normal. Voir "Identifiants et mots de passe"
    Cisco

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